Méthode pratiquée alimentation équilibrée par les agriculteurs biologiques nourriture

0

Un exemple, bien que ne rentrant pas complètement dans la définition du pesticide, j’ai Cité plus tôt – le feu. Comme cela peut être considéré comme quelque chose de” naturel”, cela est autorisé dans l’agriculture biologiques nourriture. La combustion des mauvaises herbes est une méthode pratiquée par les agriculteurs biologiques, bien que ce ne soit pas du tout une méthode pratique pour les invertébrés.

Cela ne contribue pas non plus à la préservation de la biodiversité et, apparemment, c’est ce qui devrait dépendre de l’agriculture biologique (il convient d’ajouter deux questions ici: brûler des mauvaises herbes dans un champ n’est pas la même chose que brûler des prairies dévastatrices; la biodiversité dans les cultures n’est pas nécessairement bénéfique pour l’environnement – et cela est de plus en plus corroboré par de grandes études scientifiques-que je vais écrire plus en détail plus tard dans l’article).

Appliqué contrairement biologiques nourriture aux instructions

Encore une fois, nous voyons que ce qui est permis dans l’agriculture biologique ne devrait pas être bénéfique pour la nature alimentation équilibrée, mais passons aux exemples suivants, encore plus frappants, qui traitent également des questions de Nutrition et de santé humaine.

En agriculture biologique, le fongicide préféré, ou fongicide de protection des plantes, est le sulfate de cuivre. C’est biologiques nourriture une poudre blanchâtre, facilement soluble dans l’eau, avec une odeur agréable et des propriétés très toxiques.

  • Appliqué contrairement aux instructions, il a un effet négatif sur les organismes vivant dans l’eau et le sol, ainsi que sur les agriculteurs. Pendant ce temps, dans l’Union européenne, c’est le pesticide le plus largement utilisé dans l’agriculture biologique.
  • Bien sûr, il est correct, selon le but et le coin bio les règles d’application sont beaucoup moins nocifs que de vivre-ceci est de ma;
  • Description, et les résidus dans les aliments doivent être à un niveau sûr (dans l’UE, 96% des échantillons d’aliments étudiés de toute l’agriculture est caractérisée par des niveaux de résidus de pesticides selon les normes européennes;
  • Mon but ici n’est pas d’effrayer avec ce fongicide, mais de montrer que l’agriculture biologique utilise volontiers des pesticides hautement toxiques.

Appliqué contrairement biologiques nourriture aux instructions

Une étude scientifique intéressante a été menée sur les insectes nuisibles des cultures de soja et les insecticides qui les combattent. Les chercheurs ont testé deux pesticides autorisés au Canada en alimentation équilibrée (l’huile minérale et le champignon Beauveria bassiana parasitant les biologiques nourriture arthropodes;

D’ailleurs, je vous rappelle l’argument des partisans de l’agriculture biologique, que les OGM c’est mal, parce que le manque dans l’environnement de quelque chose de soi-disant “nieprzebadanego” le coin bio – dans l’agriculture organique libère dans l’environnement d’agents pathogènes, qu’il est raisonnable de parler, devrait provoquer de grandes craintes) et quatre synthétiques (dimetoat, cyhalotryna, spirotetramat et flonikamid) sous l’angle de leur impact sur les pucerons et leurs ennemis – les coccinelles. L’expérience a été réalisée sur le terrain plutôt que dans un laboratoire, ce qui ajoute au réalisme des résultats.

De plus, les pesticides alimentation équilibrée de l’agriculture biologique

Ils ont constaté que les pesticides issus de l’agriculture biologique étaient les plus nocifs avec moins d’efficacité. De plus, les pesticides de l’agriculture biologique étaient moins sélectifs – ils tuaient une alimentation équilibrée plus grande variété d’insectes non nuisibles par rapport aux pesticides synthétiques.

Les aliments biologiques sont-ils plus sains que les aliments conventionnels? Les aliments sains et les aliments biologiques sont-ils synonymes?

Un autre point de vue souvent récurrent est que les aliments biologiques sont intrinsèquement des aliments sains et meilleurs que les aliments conventionnels. Ou pour être sûr? Il vaut la peine biologiques nourriture de considérer cela dans trois contextes. Le premier est la sécurité alimentaire, ne le coin bio contient-il pas de substances nocives pour le corps humain. Le deuxième contexte est la valeur nutritionnelle, la présence de vitamines, de micro et de macronutriments et de composés dits de bien-être (par exemple, polyphénols ou caroténoïdes). La troisième est la santé en soi. Je vais commencer par la fin.

De plus, les pesticides alimentation équilibrée de l'agriculture biologiqueLorsque vous vous rendez dans un magasin d’aliments naturels ou dans un magasin d’aliments naturels, ne vous surprenez-vous pas à trouver un certain nombre d’aliments typiquement malsains, tels que des frites biologiques, des frites, de la viande rouge, de la bière, des sauces riches en calories et d’autres choses similaires?

Ils sont généralement appelés en bonne santé parce qu’ils ont un certificat de FIV, bien que, peu importe de quelle agriculture viennent les produits semi-finis à partir desquels ils ont été créés dans le contexte de l’alimentation moderne et des problèmes de santé publique et de maladies de ce type, une alimentation saine n’est pas et ne le sera pas. Pendant ce temps, les fabricants d’aliments biologiques et les magasins qui les offrent offrent eux-mêmes le contraire.

La qualité santé des études indiquant

En conséquence, il n’est pas difficile de répondre plus tard à l’affirmation selon laquelle les chips et la bière sont écologiques ou que vous mettez du sucre en vous-même avec du sucre écologique-c’est OK et ne vous inquiétez pas des calories ou de la composition.

Une autre chose est de comparer les aliments biologiques et conventionnels en termes de composition et de Promotion de la santé possible. Je suis souvent confronté à l’opinion que les biologiques nourriture (manger) ont fait leurs preuves pour la santé ,car ils contiennent plus de polyphénols et d’acides gras oméga-3 et de certaines vitamines. Est-ce vrai?

Sans au moins un peu d’analyse approfondie, cela peut sembler à première vue, mais en vérifiant les sources de telles informations, vous constaterez qu’elles sont très douteuses, voire totalement déraisonnables, en alimentation équilibrée particulier en ce qui concerne le quotidien. La qualité des études indiquant une teneur plus élevée en acides gras oméga-3, par exemple dans le lait provenant de vaches d’élevage biologique, n’est pas claire et des conflits d’intérêts peuvent être observés dans une grande partie d’entre eux.

Cependant, si leurs résultats sont pris pour acquis, les différences entre le lait ordinaire et le lait biologique sont insignifiantes et les acides gras oméga-3 contenus dans le lait biologique de vache sont de toute façon très faibles-même s’il y en a plus.

Cependant le coin bio, si leurs résultats sont pris pour acquis

Cependant le coin bio, si leurs résultats sont pris pour acquis

Donc, peu importe que ce soit biologique ou non-le lait n’est pas une bonne source. C’est principalement du poisson et de l’huile de poisson, des algues et de l’huile de Lin.

Ici, je vais vous donner une opinion le coin bio, professeur qui est sur la question de la journaliste sur le choix de produits biologiques, sans traces de champignons a répondu que alimentation équilibrée “nous avons les résultats de de la recherche, qui a déclaré que la valeur nutritive de ces plantes bio est identique à la valeur nutritive des produits inorganiques”.

Donc, je ne vois aucune raison de manger ces [organiques] le coin bio laids et plus chers.” De plus, un problème connexe est lié aux produits biologiques d’origine animale-l’agriculture biologique préfère et oblige à utiliser des “médicaments” homéopathiques, alors que ceux-ci sont connus pour ne pas fonctionner. Pendant ce temps, le lait, les œufs ou la viande d’animaux potentiellement sous-alimentés ne sont pas les meilleurs aliments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici