Vodka Poliakov – degré d alcool – 1l – degré – bouteille – avis – carrefour

0

Vous pourriez finir par gaspiller des milliers de litres pour faire juste un peu de vodka si vous ne faites pas recirculer l’eau d’un récipient isolé. À l’aide d’une pompe et d’un réservoir central, vous n’utiliserez que 190 L.

Néanmoins, gardez à l’esprit que l’eau perdra certainement son efficacité à mesure qu’elle deviendra plus chaude.Image intitulée Make Vodka Action 132Utilisez un alambic normal si vous ne pouvez pas découvrir une colonne. Les alambics moyens ressemblent à des autocuiseurs attachés à des tubes ou des tuyaux. Ils peuvent être assemblés de manière juste et bon marché.

Vodka Poliakov – premium – flash – price

Contrairement aux alambics à colonne, qui sont essentiellement des colonnes verticales, les  1l5 Vodka Poliakov price colonnes typiques utilisent des tubes torsadés qui sont plongés dans un récipient contenant de l’ eau froide. Vous n’avez pas besoin d’une pompe ou d’une grande quantité d’eau, mais vous pouvez les utiliser si vous le souhaitez. [15]Image intitulée

Vodka Poliakov - premium - flash - priceMake Vodka Step 143Utilisez un distillateur à reflux, si nécessaire. De tels outils peuvent  price Vodka Poliakov 1l5 leclerc intermarché effectuer plusieurs distillations simultanément. Le récipient entre le condenseur et l’alambic recueille la vapeur et la crée pour qu’elle retourne directement dans le liquide. Ce “reflux” élimine la vapeur lourde croissante, augmentant la pureté de la vodka.

[16]Partie5Distiller de l’alcoolPhoto intitulée Make Vodka Step 151Préparez-vous à la purification. L’alambic chauffe encore le fluide fermenté, à faible teneur en alcool, à un niveau de température supérieur au facteur d’ébullition de l’alcool, mais inférieur au facteur d’ébullition de l’eau.

Vodka Poliakov – degré – png – ingredients

Par conséquent, l’alcool se vaporise, laissant la majeure partie de l’eau derrière. Avec une partie de l’eau, l’alcool s’est condensé sur la colonne, le tuyau ou le tube de l’alambic.  flash Vodka Poliakov intermarché [17]L’eau froide peut être trouvée en contact avec la canalisation, le tube ou la colonne, créant l’alcool pour refroidir et également retourner à la forme liquide.

C’est ce fluide qui est accumulé par l’alambic pour faire de la vodka.Image intitulée

Make Vodka Step 162Réchauffez le moût pour commencer la distillation. Selon le type  intermarché Vodka Poliakov flash 70cl magnum  d’alambic que vous choisissez, vous pouvez chauffer le moût avec un brûleur, un feu de bois ou une plaque électrique. Niveau mélangé, utilisez un niveau de température autour de 80 ° C.

Vodka Poliakov – intermarché -1l5 – 2l

Vodka Poliakov - intermarché -1l5 - 2lGardez à l’esprit qu’il ne peut pas passer le point d’ébullition de l’eau (100 ° C, au degré de  leclerc Vodka Poliakov premium 70cl magnum la mer). [18]À mesure que le moût devient plus chaud, l’alcool et divers autres composés s’évaporeront certainement, venant se condenser dans le composant le plus froid de l’alambic.

Image intitulée Make Vodka Étape 173Jetez votre tête. Désigné comme la tête, le liquide  premium Vodka Poliakov leclerc  carrefour 2l en plus de l’alambic est plein de méthanol et d’autres composés instables toxiques et ice potentiellement mortels. Pour chaque 20 L de moût, jetez les 60 premiers ml de liquide distillé.

Vodka Poliakov – 70cl – magnum – leclerc

[19]Ne consommez jamais de vodka alcoolisée dans votre tête!Photo intitulée Make Vodka  ingredients Vodka Poliakov carrefour 2l  Action 184Rassemblez le cœur. Lorsque la tête est jetée, le liquide restant dans l’alambic aura le type d’alcool souhaité (éthanol), en plus de l’eau ainsi que de divers autres éléments.

Ce composant de la vodka est connu sous ice le nom de ingredients Vodka Poliakov bouteille avis  cœur.

Ajustez le débit pour contrôler la sortie et la pureté de la boisson si vous utilisez une  Vodka Poliakov bouteille avis colonne toujours avec de l’eau courante fraîche. [20]Prenez entre 2 et 3 cuillères à café (10 ml à 15 ml) de vodka par minute. Un congé plus rapide influencera la pureté de la boisson.Image intitulée

Vodka Poliakov – avis – carrefour – 2l

Vodka Poliakov - avis - carrefour - 2lMake Vodka Action 195Jetez la queue. À la fin de la distillation, lorsque le niveau de ingredients   Vodka Poliakov 1l degré température atteint 100 ° C ou plus, la procédure finit par générer divers autres produits chimiques dangereux.

Ce composant de la boisson est connu sous le nom de queue et est également abondant dans les huiles de fusible, telles que le propanol ainsi que le butanol. Jetez-le ainsi que la tête. [21]Gardez toujours à l’esprit de jeter la queue.

Ne l’ingérez en aucun cas!Image intitulée Make Vodka Action 206Testez la teneur en alcool  ingredients Vodka Poliakov 1l degré ainsi que la pureté de la boisson. Laisser refroidir un exemple du distillat à 20 ° C et aussi, avec un compteur d’alcool, mesurer la teneur en alcool. Une vodka faible et plus faible doit avoir moins de 40% d’alcool, tandis qu’une vodka concentrée doit être d’environ 50%, voire plus puissante.

Vodka Poliakov – 1l – degré – bouteille

[22] Lavodka est généralement affaiblie avant la mise en bouteille. Pour cette raison, le distillat qui quitte l’alambic a normalement une plus grande teneur en toile d’alcool. Il est  png Vodka Poliakov prix degré d alcool en outre possible que la boisson fasse ressortir une préférence ou un parfum extrêmement solide degré et nécessite également d’être distillée une fois de plus ou filtrée avec du charbon.

Photo intitulée Make Vodka Action 217Si degré vous le désirez ou en avez besoin, distillez à nouveau le liquide. Cela améliorera le matériau alcoolisé et la pureté de la vodka. Pour faire une vodka vraiment pure, les producteurs la distillent généralement jusqu’à 3 fois, voire plus.

Vodka Poliakov – prix – degré d alcool

[23]N’oubliez pas de vous débarrasser de la tête et de la queue chaque fois que vous faites bouillir la boisson.L’une des marques de vodka les plus prestigieuses distille normalement  png Vodka Poliakov prix degré d alcool la boisson 4 ou 5 fois. L’un des plus importants, d’autre part, fait bouillir la vodka trois fois avant de la diluer et de la mettre en bouteille.Partie6Mettre la touche finalePhoto intitulée